Spectacle

|

Le journal de Namur

de Edouard Baer et ses invités

20 Aug 2022


17:00 — 18:30


Grande Salle
Réserver

LE SPECTACLE

Édouard Baer auditionne et réunit sur scène une quinzaine de Namurois.e.s, habitant.e.s ou de passage, enfants ou adultes, artistes professionnels ou amateurs ou pas du tout… Acteurs, chanteurs, danseurs, conteurs ou toute personne souhaitant se montrer, se faire entendre, partager un talent, un récit, une colère ou un coup de cœur ; raconter un évènement de sa vie ou une rencontre marquante ; seul ou à plusieurs. La seule contrainte : ne pas dépasser 3 minutes. Ce plateau éclectique est mis en scène et animé par Édouard Baer.

-> Vous pouvez déposer votre candidature à intimefestival@gmail.com en présentant très rapidement votre proposition et surtout, laissez votre numéro de téléphone, nous vous rappellerons ! Vous devez être libre(s) pour les auditions les mercredi 17 et jeudi 18 août puis pour le spectacle le samedi 20 août à 17:00 au

LE MAÎTRE DE CÉRÉMONIE

Édouard Baer est un acteur de théâtre et de cinéma, réalisateur, metteur en scène et homme de radio.Drôle et élégant, l’acteur partage son univers poétique et singulier à travers ses films (récemment Adieu Paris), ses pièces de théâtre, (Les élucubrations d’un homme soudain frappé par la grâce) et ses émissions de radio (Les lumières dans la nuit sur France Inter). Cette nouvelle aventure palpitante et joyeuse repose comme toujours avec lui sur l’esprit de bande et le partage, avec l’idée de rechercher la poésie et l’intensité dans le moment présent et surtout de «tendre vers la liberté du peintre qui travaille à l’instinct».